365joursastro

Le tarot de Marseille est une affaire de médiums

Le tarot de Marseille est un jeu de cartomancie (78 cartes, utilisées en fonction des tirages) destiné à prédire l’avenir ou à donner quelques présages aux évènements futurs. C’est un jeu divinatoire qui vous offre la possibilité de découvrir votre avenir dans une période bien déterminée. Il est pratiqué par des personnes qui passent pour servir d’intermédiaire entre les êtres vivants et ce qu’on appelle le monde des esprits des défunts. C’est un moyen d’information et de communication alors n’hésitez pas à y recourir.

Une expérience divinatoire

Ce jeu de cartomancie constitue un ensemble de moyens employés pour deviner, prédire et retrouver des choses cachées pour lesquelles la logique seule ne suffit pas. La procédure se fait sur la base des tirages gratuits de cartes qui donne la liberté de consultation du futur en rapport avec les cartes que vous auriez eu à tirer. C’est par conséquent une affaire des marges. Toutefois, avant le tirage des cartes, il faut avoir en esprit une idée bien précise sur ce que vous désirez savoir. Ce sont les cartes tirées qui sont interprété.

Le tirage des cartes

Les tirages du tarot de Marseille offrent une illumination et des renseignements sur l’avenir. Ils sont appliqués à vos besoins afin d’interpréter vos projets sur la base d’une partie ou de toutes les cartes appelées lames. La divination couvre une période précise (cinq années maximum) à venir et les cartes sont tirées selon deux types : en croix (4 cartes tirées représentant : amour, finance, vie professionnelle, délivrance des conseils) et en thématique (5 cartes tirées représentant : état d’esprit, atouts, obstacles, réponse, puis résumé du tirage).

Comment faire le tirage des cartes ?

C’est simple et facile. Il suffit dans un premier de bien formuler votre question dans votre esprit et de la maintenir dans vos pensées lors du tirage des cartes, deuxièmement vous vous concentrez sur le domaine (professionnel, sentimental, général, de la santé, etc.), troisièmement enfin vous choisissez le nombre de cartes demandées par le médium et vous vous laissez guider par lui. L’interprétation vient enfin.

Astrologie

  1. 11 Juin 2018comment obtenir un horoscope gratuit?123
  2. 15 Mai 2018Les liens entre l'astrologie et le tarot126